Hommage à notre camarade dirigeant Abdelatif Zeroual
Hommage à notre camarade dirigeant Abdelatif Zeroual
En tant que Communistes Marxistes-Léninistes marocains, il est de notre devoir de rendre un hommage à un combattant qui brandit le drapeau de la résistance, de la lutte contre le Régime, le Révisionnisme, le Réformisme !
Le Révisionnisme comme le réformisme
qui sont des maladies qui ont toujours gangréné le Mouvement Ouvrier ; c’est en jettent les fondements de l’Organisation autonome du Prolétariat, de la paysannerie pauvre que Zeroual C’est distingué comme un grand dirigeant capable, responsable de son engagement marxiste-léniniste.
Zeroual a été reconnue comme un théoricien, et par sa ligne de conduite, a démontré qu’il pouvait dépasser les obstacles pour la fondation d’un Parti ML authentique.
Il s’est positionner pour la lutte du peuple vietnamien en faveur du Parti de Ho Chi Minh et d’un peuple en arme grâce à l’Etat majeur qu’est l’organisation !
Il s’est positionné en faveur du camp socialiste représenté par la République Populaire d’Albanie, et la République Populaire de Chine.
Lorsqu’il disait que le Parti se créer au feu de l’ennemie, toute l’organisation s’est suivit une ligne directrice, la capacité du Mouvement Marxiste-Léniniste qui s’est forgé une ligne correcte sur base du Léninisme et qui a impulsé une dynamique grâce à ses capacités et son savoir-faire.
Dans les perspective de la Révolution au Maroc, la mise en en contradiction de la lutte des classes au Maroc, et les celle au sein de la Bourgeoisie comprador, entre clans au sein de l’entité du régime réactionnaire.
Où seule la perspective révolutionnaire pour un programme de la Révolution Populaire National Démocratique des ouvriers et des paysans pour l’avènement du Socialisme, pouvait sauver le Maroc !
Nous devons apprendre de ses enseignements de notre camarade Zeroual, sa ligne de démarcation contre les renégats du parti révisionniste kroutchéviene classique (PLS PPS actuel) ; son grand hommage à la Révolution d’Octobre celui du Parti Bolchevik dirigé par Lénine, Staline !
Zeroual a lutté durant son existence pour l’espoir d’un Maroc nouveau socialiste, prospère où la classe ouvrière gouvernera pour diriger le pays !
Les néo ultra révisionnistes évoquent sa mémoire pour mieux le condamner et le tuer une deuxième fois.
Zeroual est notre camarade à tous les Communistes Révolutionnaires Marxistes-Léninistes marocains et au Mouvement Communiste International !
Notre devoir en tant que militants Communistes et de prendre nos responsabilités historique.
En s’inspirant de Abdelatif Zeroual, les communistes doivent travailler avec beaucoup d’abnégation et de pugnacité, agir pour prendre les grandes responsabilités organisationnelles sur le terrain ; d’enclencher une nouvelle alternative pour le prolétariat, la paysannerie et les peuples opprimés.
LE MARTYR
Me voici, tombant sur la place
Je porte mon cœur comme une Fleur rouge
Qui goutte à goutte se vide
De son sang
Me voici nu, rampant parmi
Les morts
Je rassemble la force en moi
Pour saisir le drapeau déchiré
J’attise avec mon sang
L’étincelle ardente parmi les
Cendres
Me voici, payant le prix du Sacrifice
Bénis ma mort, ô mon amour
Abdelatif Zeroual
A succombé sous la torture le 14 Novembre 1974, en nous laissant avec son dernier poème fort
poignant marqué par sa détermination pour la cause du peuple, de la classe ouvrière et la paysannerie
تعليقات
إرسال تعليق